Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nombrils sous un autre angle 2
28 novembre 2012

Analyse de méchanceté 2

C'est la suite de cette analyse de méchanceté de Jenny et Vicky, les pires pestes de la bande dessinée. Cette fois, l'analyse est remise en question avec deux cotes séparées pour les deux chipies mais je ne mettrai pas de 100% n'en déplaise à certain. Méchanceté dites-vous? Nous allons voir: Tome 2: Page 3-4: Aie, ça commence mal. Le début était déjà limite pour Vicky qui écope dans vilain 4/10 mais la fin est vraiment garce. 7/10 Jenny n'est pas très méchante. 1/10 quand même. 3/10 pour la fin= 4/10. Vicky, je serais plus ferme. 8/10 " garce je suis garce je resterais" ( rassures toi, je suis sûre du contraire) Page 5: Y a pas vraiment de méchanceté mise à par le manque de respect du prof de Vicky. 1/10. Pour Jenny, je sais pas... En fait, cette planche le laissent sans avis tenant... Mmm... 0/10 pour Jenny. Page 6: Salaud! Cette fois, les filles, c'est une note commune. Tatata, je ne veux rien entendre! Aussi coupable l'une que l'autre: Au coin ( lol, je déconne) allez, 8/10 chacune. Page 7: Pas tendre pour dire " non" au mecs! 2/10 chacune ( y a pas vraiment de différences ) Page 8: 6/10 pour Vicky. 5/10 pour Jenny pour compassion ( un peu trop courte ) esprit tordu et fière de l'être= 6/10 pour Vicky. Page 9: Mouais... Bon sentiment de Jenny au début, arrêté par l'égoïsme de Vicky et un autre bon sentiment à la fin vite éteint par l'amour artificiel qu'elle a pour John John. 2/10 pour Jenny. Quand à Vicky... Il faudrait savoir si faire casser le ballon de bâtonnets de Karine était intentionnel ou pas. Je reste sans voix mais son égoïsme lui apporte quand même un 4/10. Ben oui, c'est pas facile de guérir d'un gros défaut. Page 10: Vicky est absente donc laissons la. Jenny, la violence c'est mal! " ... Vous vous ressemblez beaucoup [...]" lol, Jenny. Je ressemblerais à même Leonardo Di Caprio avec un casque sur la tête! Quelle cruche! Pauvre Murphy, en même temps, j'aurais réagis pareil qu'elle. 0/10 Page 12: Roooh! C'est dégueulasse! 6/10 chacune, désolé. Page 13: Pauvre Jenny( Même si elle l'a bien mérité. Elle est si bête... 1/10 pour ta " souffrance ". Page 14: c'est pas une tendre, la Vicky. Un peu comme un patient qui attend une consultation chez le docteur. 3/10 Page 15: Sympa pour la grand-mère et pour Karine, Vicky! Bravo! 9/10. 7/10 pour Jenny, a qui il reste un fond d'humanité et souhaite ses condoléances. Mais ça ne rachète pas la sortie gâchée des deux amoureux! Page 16: Jenny ne sait pas être réellement méchante. Zéro. Mais c'est incroyable! Vicky irait jusqu'à rendre Karine malade pour la garder faire-valoir. C'est ridicule, en la rendant malade, elle l'empêche elle-même de la servir. Vive les esprits tordus, 8/10. Page 18: Je sais pas trop quoi dire... Dans l'absolu, ce serait 8/10 chacune pour ce petit caprice égoïste. Mais vu la situation de Jenny, je rabaisse à 6/10. Vicky, ça sera 7. C'est vrai quoi, même les crétin(e)s méritent la santé et le punch. Page 19-20-21: Aie! C'est très vilain de voler! Et c'est pas le premier! Enfin, Vicky n'en est pas responsable. Mais Jenny aura sa leçon de gosse, comme Sophie avec les petits poissons et l'abeille; un chien est un être vivant qui mérite affection, santé et intégrité physique. 6/10 pour Jenny. Et Vicky: 0/10. Page 22: Pauvre chou! Avec une frangine pareille, on comprend que tu sois une vilaine petite fille! 0/10. C'est tellement triste, je t'élève deux points. Page 23: Conduite stupide et révoltante au début, belle et noble à la fin. Eh oui, Jenny! Tu as ta leçon. Faute avouée est à moitié pardonnée. Seulement, cette leçon s'applique pour tout les animaux, y compris les chats. 5/10 Page 24: Ouille ouille ouille! 8/10 chacune! Mais vous avez été bien punies, j'en suis contente. Punition normal comme pour chaque enfant pour apprendre la vie. Page 27 ( mon chat a massacré la page 25-26) : À part le " face de pizza" pas de méchanceté. 1/10 pour chacune. Page 28: Pauvre petit doudou! La poil de carotte de la famille. Encore deux points retirés. 0/10 Page 29-30: Salopiot, leur tactiques. 8/10 chacune "[...] Elle et moi, c'est la vie à la mort [..]" Tu parles! Blague a part, leur tactiques sont peut-être nulles, mais Dan quittera quand même Karine. Page 31: Mauvaises intentions des deux filles, deux 7/10. Enfin, Murphy a fait tout le boulot. Page 32: Si méchantes qu'elles le deviennent entre elles! Obtiendra-t-on quelque chose de ces deux petites chipies? 8/10 chacune. Page 34: Pauvre petite. Ah que la vie est triste. Plutôt que passez son temps à critiquer Vicky, certain devraient essayer de savoir pourquoi et faire en sorte de lui mettre sous lumière ses bons côtés. Trois points retirés. Page 35-36: Oh, la vilaine! 6/10 Vicky. Jenny est pas méchante donc 0/10. Page 37: Trop méchant! 7/10 chacune. Page 38: Je suis perdue... Allez, 2/10 pour les anti-Vicky. 0/10 pour Jenny. Page 39-46 Trop méga méchant! Mais embrasser Murphy, j'aurai pas aimer. 8/10 pour Vicky. Et 4/10 pour Jenny. Jenny a en tout 22% de méchanceté. Plus précisément 22,1621622% Vicky a en tout 29% Plus précisément 29,1891892% Bonne soirée à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Nombrils sous un autre angle 2
Publicité
Archives
Publicité