Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nombrils sous un autre angle 2
23 janvier 2013

Retour 2013

Désolé de m'être absentée si longtemps mais j'avais d'autre préoccupations. Pour bien commencer l'année, un fanfic très drôle de notre amie Campanita représentant une dispute entre notre adorable petite chipie Vicky et Albin. Vicky: Espèce d'épouvantail décoloré! Albin: Abominable mégère narcissique! Vicky: Mais je vais te pourrir la gueule, spèce de merde de laitier! Albin: Tu sais quoi? Avant, je croyais que les harpies, ça n'existait que dans la mythologie grecque, et puis, je t'ai rencontrée... Vicky: Fais gaffe à ce que tu dis, sinon je vais tellement te battre en neige que tu vas finir en meringue! Albin: Et moi, je vais te... Karine: Oh! Ça suffit vous deux! Vous ne pouvez pas faire un effort pour vous entendre? Jenny: Et si on était tous copains? Vicky: Nan! Plutôt crever! Albin: Karine, je suis désolé, mais il y a des choses impossibles dans la vie: la division par zéro en est une, Vicky et moi qui devenons amis en est une autre... Karine: Vraiment? S'il vous plait... Vicky: On peut pas, j'te dis! Dès que je vois sa gueule d'enfoiré enfariné, j'ai envie de le frapper! Karine: Je suis sûre que si vous faites un pas l'un vers l'autre... Vicky: ...on se vomira mutuellement dessus, oui... Karine: C'est pas croyable... Albin: Hélas, c'est pourtant vrai. Jenny: Je sais! Vous allez vous faire le bisou de l'amitié, et puis, ça ira mieux! Karine: Euh...je ne suis pas sûre que... Vicky: Jenny, nom d'un chien, faut vraiment que t'apprennes à te taire! Albin: Je préfère encore embrasser les fesses de Jean-Francky que cette garce... Vicky: Tu sais ce qu'elle te dis la garce, espèce de bâtard blafard? Karine: Misère....
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Nombrils sous un autre angle 2
Publicité
Archives
Publicité