Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nombrils sous un autre angle 2
23 novembre 2012

Épilogue de l'explication

Bon, pour terminer mon explication: je dois vous informer de deux choses. Parfois les commentaires sont fermés sur des messages. Envoyez-les moi à deliasoleil@live.be, je les accueillerais toujours avec joie. Politesse et respects sont toujours les conditions principales. Ainsi que les fanarts, fanfics( ce blog manque de variété, vous ne trouvez pas? ). Ah oui, si voyez des commentaires révoltants sur le blog eli-nombrils ( zut, moi qui ne voulait pas faire de pub ) à mon nom, c'est pas moi qui les ais écrits. En fait, mon compte a longtemps été piraté par une personne malintentionnée qui connaissait, par une discussion sur un autre blog, mon aversion pour certains personnages. Seulement cette personne a mît un accent aigu à mon prénom qui n'en comporte pas. Quand il n'y en a pas, c'est bien moi qui vous parlés. Ainsi que vous verrez si la personne qui commente est bien moi. J'ai su modérer mes paroles car je suis arrivée à trouver des bons cotés à des personnages que je n'aime pas beaucoup. Bonne soirée( chez nous, il est 17h33) à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Nombrils sous un autre angle 2
Publicité
Archives
Publicité