Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nombrils sous un autre angle 2
10 novembre 2012

Si vous étiez Delaf et Dubuc...

Quel serait le titre du tome 6? Quelles sont vos idées de titre? Et si vous voulez, vous pouvez mettre vos idées, goûts ou intuition pour l'intrigue du tome 6. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur le sujet, avis accepté à condition d'être poli. Ceci est un sondage pour voir les goûts et impressions de chacun sur notre passion commune: Les Nombrils. Et ce fameux tome 6 qui ne paraîtra que dans un an. C'est toujours enrichissant de connaître les idéesses autres. À présent... À vos claviers, étalez vos "le  tome 6 selon moi". Bien sur, ce n'est pas obligatoire. Si vous voulez, je peux mettre mes idées aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux mon avis sur les langues, je dirais que l'anglais est une langue SOUPE! Et si je fais référence à ce liquide bourré de vitamines que beaucoup d'enfants détestent ( moi, je les aimes toute sauf celle au potiron ) c'est parce que l'anglais est un formidable mélange d'origines, accent, culture. En fait, d'après les maigres connaissances, l'anglais est un reste de vieilles langues celtiques. Ensuite, virent les Romains, Germains etc... Presque chaque culture européenne y a mis du sien. Aujourd'hui, tout le monde adulte devrait être à même de parler anglais. Ce que Will veut dire ( il a raison pour une fois ) c'est que sans l'anglais tu vas nulle part. En fait la raison pour laquelle tout le monde parle anglais, d'après moi, c'est parve que cette langue reprend les origines de chacun. Romane, celtique, germanique,... Une belle soupe que tout le monde boit parce que chacun y a ajouté une épice, un arôme...
P
J'ai vu l'image. Pauvre petite chérie, la poil de carotte de la famille. Enfin, elle est pas vraiment rousse mais bon. On comprend mieux la volcanique personnalité de Vicky
C
Sur l'enfance de Vicky, j'ai trouvé ça:<br /> <br /> <br /> <br /> http://df.img.v4.skyrock.net/3791/84493791/pics/3118634141_1_3_Cujka8Dc.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'insurge, Mr Will: l'italien, c'est joli, les langues romanes sont très sexy à l'oreille, voilà!
D
Oui, en effet, je suis contente car Vicky a toujours le même profil depuis la création de la BD, j'aimerais qu'on la voit , elles et les autres... Sous un autre angle! Pour mon idée on va bien sur découvrir l'assassin de Mélanie, mais aussi voir l'enfance de Vicky ( très malheureuse, j'ai l'étrange impression) Quand a un titre, j'opterai pour un truc genre " Bas-les-masques!" mais je peux me tromper.
C
Je viens de voir une interview.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7Iuq_zqLxFQ<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, Vicky sera au centre du tome 6 (j'imagine que cette perspective enchante certaines ici^^). De là à trouver un titre sur base de ça, je ne crois pas que je peux...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que pourrait-il arriver à Vicky?<br /> <br /> <br /> <br /> Mes hypothèses:<br /> <br /> <br /> <br /> -elle va reprendre du poids<br /> <br /> -elle va tomber amoureuse pour de vrai<br /> <br /> -ses parents vont divorcer (vu que son père est infidèle...et puis, si je me souviens, un des petits frères de Jenny est plus foncé que les autres....cela pourrait-il signifier que...)<br /> <br /> -elle va épouser Murphy et avoir un enfant avec lui (nan, là, je déconne).
Les Nombrils sous un autre angle 2
Publicité
Archives
Publicité