Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nombrils sous un autre angle 2
29 octobre 2012

Fanfic: Jenny et Vicky font la pose

Jenny et Vicky font la pose

( Jenny et Vicky discutent)

Jenny: T'as vu l'épisode 113 des "Fan de l'amour" ? C'est le plus beau!

Vicky:Non, c'est l'épisode 248 qui est le plus beau. Celui où Kelly apprend qu'elle est enceinte de Ted, la mari d'Amely.

Jenny: Bof. Moi je préfère le 196. Celui où Brenda fout enfin une droite à cette pourriture de Gary. Normal, il l'a trompée toute la série avec cette pimbêche de Barbara.

(Karine arrive)

Karine: Eh, les filles, j'ai une super nouvelle pour vous.

Vicky ( toujours aussi gentille ) Quoi? Tu as enfin trouvé une pub pour de la chirurgie esthétique?

Jenny ( pour elle-même ) : C'est pas possible, cette fille. Y a pas moyen de la mettre sur pose?

Karine: Mieu que ça! Je viens de découvrir une annonce pour poser dans un magazine! Et si tu es douée, tu iras même à la télé pour des pubs, peut-être avec Orlando Bloom ou Brad Pitt!!! Ça vous tente?

Vicky: Cette question! Bien sur qu'on veut y aller! Mon rêve se réalise!

Jenny: C'est quand?

Karine: le 26 octobre.

Jenny: Et c'est quel mois, ça, le 26 octobre? 

Vicky: C'est demain, idiote! Eh dis, Karine. Tu sais pour quel magazine c'est?

Karine: Non, c'est une surprise. Mais je sais qu'il faut aller au studio de journalisme de la ville. À 20h.

Vicky: Eh bien, on est partantes! Euh... Sans toi, évidemment. 

Jenny: Toi, Karine, tu poseras pour l'article sur les babouins.
( le lendemain)

Vicky: Oh, j'ai trop hâte!

Jenny: On sera maquillée et habillées comme des princesses!

Vicky: On gagnera plein d'argent! Je pourrais enfin clouer le bec de Rébécca.

Jenny: On pourra voir des stars en vrai!

Karine: On pourra peut-être voir des animaux exotiques.

Sélectionneur: Allons, mesdemoiselles. Venez, nous allons tester vos capacités à poser pour " Larousse et Cie".

Jenny: "Larousse et Cie"? Je ne connaît pas ce magazine. C'est pour un style année 70?

Karine: Ou un magazine historique.

Sélectionneur: Eh bien, mesdemoiselles, asseyez-vous... Vous ( Jenny) sur le " L", vous (Vicky) sur le "R" et vous( Karine ) dans le "U"

Vicky: Hein? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Jenny, Attend... "Larousse et Cie" sont... Une nouvelle collection de livres de français?! Pour les cours!

Vicky: Quoi?! Oh, Karine, tu t'es bien foutue de nous, hein? Tiens!

( une gifle magistrale)

Karine: Eh oh! C'est sur le cours de français, par sur les violences à l'école!

Jenny: Décidement, impossible de rêver. C'est pas comme à la télé. On ne peut pas mettre les ennuis sur pose...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Nombrils sous un autre angle 2
Publicité
Archives
Publicité